Mon entreprise a déménagé, comment mettre à jour mes informations ?
- Si vous détenez un contrat SMABTP :
- depuis votre espace client, cliquez sur l'onglet "Informations" de la barre de menu ;
- ou contactez votre centre de gestion habituel. Leurs coordonnées figurent dans les courriers.
Accéder à l'espace client
Comment s'inscrire à l'espace client SMABTP - Si vous disposez de contrats multirisque habitation, auto particulier ou professionnel (détenant moins de 5 véhicules), veuillez contacter :
SMA SERVICES
8 rue Louis Armand, 75015 Paris
Tél. 01 45 71 83 82
Courriel : contrat_protec@smabtp.fr - Si vous avez un contrat d'assurance vie :
- depuis votre espace client, cliquez sur la flèche à côté de votre nom (haut de page à droite), puis sur le lien "Paramètre du compte" ;
- vous pouvez également joindre Le service relation client SMAvie (SRC),
du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 16h30.
Tél. 01 40 59 73 00
Courriel : srcvie@smabtp.fr
Vous n’avez pas trouvé votre réponse, appelez-nous